Actualités of Friday, 5 October 2018

Source: coupsfrancs.com

Etoudi 2018: la leçon de Patrick Mboma à Samuel Eto’o

Samuel Eto'o réitère son soutien à Paul Biya Samuel Eto'o réitère son soutien à Paul Biya

Après avoir déclaré publiquement devant les caméras qu’il allait voter pour Paul Biya et invitait tous ses fans à suivre la même voie, Samuel Eto’o insiste une fois de plus: “Moi je suis SEF, celui qui s’est forgé un chemin dans la vie grâce à Dieu. Je suis ce jeune homme qui a toujours su tendre la main à ceux qui en ont besoin.

Sans distinction de sexe, ni de tribu j’ai toujours su apporter du sourire à ma façon. Malheureusement, je suis celui qui encaisse le plus de coups sur les réseaux sociaux. Maintenant, je suis immunisé ! J’ai choisi voter pour le Président Paul Biya !Et ceci selon mes convictions. Attaquez-vous au système et non à ma personne. Je ne suis pas la cause de vos misères. Je réitère je voterai pour le Président Paul Biya dimanche Blurrrrrrrrrrrrrrk.”

LIRE AUSSI: Sérail: des soulèvements se préparent dans les régions francophones

Philosophe, Patrick Mboma a réagi avec beaucoup de tact par un tweet: ” week-end électoral décisif pour tous les Camerounais. J’ai en tête cette formidable citation de Thomas Sankara: ‘ il faut choisir entre le champagne pour quelques-uns et l’eau potable pour tous’. À bon entendeur “.